IUNCTIS VIRIBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Iunctis Viribus - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chaman heal elem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joshricc
Invité




Chaman heal elem Empty
MessageSujet: Chaman heal elem   Chaman heal elem Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:45

Salut à tous, étant un pot irl de Ethan and co je propose de postuler dans votre guilde ^^

A bientot j'espere et voici mon apply

IRL :

Bonjour, je me prénome Cédric Lecomte, j'habite a Grace-Hollogne, un petit village près de Liège en Belgique (Bouhhhh un bouffeur de frites ^^).

J'ai 33 ans et je suis le papa de plusieurs enfants, deux garçons et trois filles, et oui je fais pas que bouffé des frites ^^

Il y a Gaëtan ( Ilrich dktank lvl80) 14 ans, Joshua (Grandjoshua dktank-dps lvl80) 12 ans, Lara 6ans, Emy 3ans et la petite Laly 19mois (a qui j'essaye de lui faire farmer ma pêche)^^

Je suis actuellement sans emploie, mais j’ai sur un procjet pour me mettre a mon compte dans la pub sur le net, suis technicien en informatique, plusieur certif microsoft et j'ai eu mon propre magasin.

In Game :

Je possède (bien sur) plusieurs perso:
Joshric, Chaman Heal (5k820gs, première spé)-Elementaire (5k600gs)
Joalier 455, Travail du cuir 450
Mon premier perso, en lisant la suite de mon poste vous comprendrai certainement que j'ai un faible pour cette classe, j'ai d'autre perso, pas encore 80 donc je n'en parlerai pas sur ce post, je me complet parfaitement dans ce type de personnage, j'ai testé d'autres classe mais toujours le chaman me rappelle. C'est comme ca que je vis le mieux mon experience de jeu.
Satirinus, Chaman Amelio (4k650gs)-Heal (4kgs)
Mineur - Ingenieur. Oui un second shaman, ce qui me permet de pouvoir jouer avec la spé amelio, j'ai aussi une second spé heal.
Dkdrae, Dk draenie tank spé sang (4k200gs)
Un ti dk, Depeceur - recolteur, pas trop stuff pour le moment mais assez que pour faire les heroday, histoire de farme des givres pour des saro et mes metiers principaux.
Joshric (Kael'tas horde), Chaman Heal (5k200gs)-Elem(non stuff)
Un ami m'a inviter sur un serveur jcj de la horde, bah pourquoi pas mais que faire.... ben un shami tient, je le connais bien ce perso et puis jamais deux sans trois^^

Un ami IRL, John (Drpal) recreter recemment, je lui ai parler de mon souci actuel dans la guilde que je me trouve et il m'a parler de la vôtre tout simplement.
C'est assez difficil a dire, je peux rester un jour ou deux sans jouer puis jouer plusieur heure d'affilée, cela dépend du temps que je peux ou veux consacré au jeu et voir aussi si j'ai des chose importantes à faire ou des rdv pour raid.

Pc portable asus, core2duo T9500 (2.60Ghrz), 4 Gb ram, Dual 8700gt sli (1Gb) connexion Vdsl2 de 16Mb down et 1Gb up.

Votre personnage en détails :

Pour ce qui est de mon expérience pve, je remplirai la liste ci-dessous en ce qui concerne mon expérience de raid, j'ai commencé à raider a la sortie de BC

J'ai up 80 le 4 janvier 2009
Ben full stuff épique bien sur, avec 5820 de gs, j'ai encore 1 pièce 245 et trois pièces 251 je crois ^^ sinon ca va suis content de sont stuff, suis gemmer full hâte.
Voici le lien de mon perso: et le lien vers mon arbre de talents se trouve ici:

- J’ai un Template je pense assez étudier, dans mon Template je n’ai pas mis de point de la diminution d’aggro, si je reprend le tank j’estime que c’est lui qui a un souci^^ comme j’ai préféré mettre des points dans guérisons des ancien qui réduis les dégâts subis de 10% après un critique, je pense enlever le point de talent de force des flots, je l’utilise pas assez et le mettre dans totem renforcé.


- Autres jeux auquel vous avez joué à un bon niveau. (Hors mmorpg) : Pacman ^^

Expérience pve 80 :

- Naxxramas :

* Aile des Abominations :Clean 10 et 25
* Aile des Araignées : Clean 10 et 25
* Aile des Chevaliers de la Mort : Clean 10 et 25
* Aile de la Peste : Clean 10 et 25
* L’antre des Wyrm de givre : Clean 10 et 25
- Caveau d'Archavon :
* Archavon Le Gardien des Pierres : Clean 10 et 25
* Emalon Le Guetteur d'Orage : Clean 10 et 25
* Koralon : Clean 10 et 25
- Le Sanctum Obsidien :
* Sartharion : Clean 10 et 25
* Sartharion + 1 Drake : Clean 10 et 25
* Sartharion + 2 Drakes : Clean 10 et 25
* Sartharion + 3 Drakes : Clean 10 et 25
- Ulduar :
1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) :clean 10
2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) :
3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) :
4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) :
- EDC :
1°) EDC Normal (10/25) : Clean 10 et 25
2°) EDC Hero (10/25) : cherche un groupe
- ICC :
* Icc 10 : plusieur try sur le dragon avant arthas (encore oublié sont nom, suis noob quand même)
Icc 25 : 7eme boss dont canonière en hero, (trop easy le mode hero du bateau)

Disponibilité et Motivations :
- Vos dispos en détails : je peux etre dispo sans souci 3 soirs par semaine, faut juste que l’ont s’arrange pour les jours, mais je ne suis pas fermer par un horraire ou un jour prècis, faut voir aussi ce que l’ont propose, je peux m’arranger^^
- Que pensez vous nous apporter :


- J’ai commencer à raider il y a bien longtemps déjà, à l’époque ont se cassait la tête 2 fois par semaines a kara lol, puis ZA, puis matghé …. Et ainsi de suite. Au level 80 nax en boucle a 10 et 25, 4 soir semaine, puis ulduar avec le meme raid toujours, le rl decide de changer le system de loot, apres 3 ans de fonctionnement, je passe toute l’histoire ^^. Je me retrouve dans un guilde d’ami mais ayant des affinité avec le rl donc plus moyen pour moi de raid, suis devenu un belge triste. Et la un pot irl m’informe que vous recruter, d’où ma candidature.
Voila, j’attend de vos news IG ou ts ^^ à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hairbag




Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Chaman heal elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal elem   Chaman heal elem Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:05

A priori une jolie postule
+1 pour une prise en test
Revenir en haut Aller en bas
Pandrom




Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2010

Chaman heal elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal elem   Chaman heal elem Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:05

-1, ya trop de belge dans cte guilde ca vas pas, n'en veut pu!!! Mais bon jolie postulation et t'as l'aire gentil, alors +2 ^^ ca fait +1 je croit :p
Revenir en haut Aller en bas
lyra

lyra


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2010

Chaman heal elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal elem   Chaman heal elem Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:49

franchement t'aurais pu résumer les pavés des fois ça donne pas envie

personnellement tu as l'air sympa et motivé mais en tant que chaman je ne peu malheureusement rien dire car on est passé à cata et que du coup ni ton stuff ni ton template ne sont "valables" je ne peut donc pas dire quoi que ce soit tu ne donne pas non plus ton "cycle" dps en elem

je suppose que tu n'est pas venu jouer depuis la sortie de l'extension

je dis quand même +1 parce que tu es un ami d'ooly et aro (même si ce n'est pas un gage de qualité^^)

mais en tant que chaman toujours je serais curieuse de voir ton template (personne n'est d'accord sur les forum^^) et ton "cycle" dps.
Revenir en haut Aller en bas
Obskur
Invité




Chaman heal elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal elem   Chaman heal elem Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:24

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins,
Ta postulation ne me plait pas.
Je trouve ta présentation un peu "olé-olé".
Pour ce qui est template et stuff tu n'as mis aucun lien.
Tu ne parle pas de cycle non plus.
Et pour ce qui est du gearscore, que dire, on est plus à WOLKT.
Pour moi ce sera "-1" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joshricc
Invité




Chaman heal elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal elem   Chaman heal elem Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:40

C'est un apply que j'avais fait il y a quelque mois pour une autre guilde, je sais bien que le gearscore ne veux plus rien dire.

Que dire de plus , viens en raid avec moi puis ont en discute, certaine guilde serieuses qui tente une avancée pve demande ce genre d'apply.

Je savais pas que tu voulais que je t'apprenne ma classe ou juste te dire bonjour ^^

Suis IG toute la soirée ....
Revenir en haut Aller en bas
Joshricc
Invité




Chaman heal elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal elem   Chaman heal elem Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:43

et pour le lien vers l'armurie , je sais pas pourquoi le lien hypertexte ne fonctionne pas.

mais tu peux taper wow dans google
puis tu click sur le premier de la page
sur la page d'accueil tu choisis armurerie
et dans la recherche tu tape Joshric il y a que moi qui apparais.

et moi non plus j'y vais pas par 4 chemins loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurgern

kurgern


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

Chaman heal elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal elem   Chaman heal elem Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:58

ben oui il n'y a qu'a chercher nous meme....
"euh monsieur votre CV est vide ???"
"ben oui le patron bouge tes couilles fait des recherches"
moi je dis:"d'la balle" ca donne envie.
sinon bah postule pas top
experiences pas top,linker toutes les ailes de naxx "la violée lvl 80 full bleu par toutes les guildes de bulots"bof bof
pas d'xp vanilla(je sais tout le monde ne l'a pas mais c'est mon pti péché mignon)
comme tu le dis c'est une apply pour une autre guilde,je hais les copier coller et par extension ceux qui les fonts.
et puis j'aime pas le ton suffisant.
désolé vous m'avez connu plus tranchant,je suis naze et de retour de pause mais ca va revenir.
en résumé pour cette apply:"who's next ?"

ah oui qui je suis ? votre pire cauchemar

bonjour a tous en passant aux nouveaux et aux anciens Smile
i'm back
<===========
Revenir en haut Aller en bas
Joshricc
Invité




Chaman heal elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal elem   Chaman heal elem Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:51

mais lol c bon, arreter de vous prendre la tete, oublier ma postul et oublier moi merci

Mdr . . .
Revenir en haut Aller en bas
scarpace




Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : pas de calais

Chaman heal elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal elem   Chaman heal elem Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:42

impec c'est se que j'avais l'intention de faire

bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
scarpace




Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : pas de calais

Chaman heal elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal elem   Chaman heal elem Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:49

ha et puis dans tes futurs postulations si tu souhaite intégrer une guilde qui se respecte évite de prendre le contenu de wolk comme seul référence (a moins que tu ai connus que ça)

car cataclysme réaprend les gens a jouer leurs classes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman heal elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman heal elem   Chaman heal elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman heal elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUNCTIS VIRIBUS :: - RECRUTEMENT - :: Postulations-
Sauter vers: