IUNCTIS VIRIBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Iunctis Viribus - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Musish - ward arme / def - 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Musish
Invité




Musish - ward arme / def - 85    Empty
MessageSujet: Musish - ward arme / def - 85    Musish - ward arme / def - 85    Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:08

Amis du jour, bonjour! Suite a mon bref entretien avec Oli; j'ai décidé de faire un petit post, pour voir si vous m'accepteriez mais aussi , par la même occasion apprendre un peu a vous connaitre pour voir dans quoi je me lancerais! N'hésitez donc pas a me laisser un petit post. Smile

Je me présente donc, Raphael, 20ans. Je suis actuellement une 7eme Equipement technique a La Louviere en alternance ( je taff le mercredi jeudi et vendredi ) et j'habite Gilly -> Charleroi -> Belgique ( et oui... belge ... j'ai cru cependant comprendre qu'il y en avait dans la guilde )

Pour la part IG, Je me nomme Musish, ( un vieu war blasé et fatigué pour le fan de rp ). Spé def depuis la fin de BC, je me suis mis a jouer en aout08. J'ai donc connus le joyeu temps ou on misérait avec les montures. Apres quoi j'ai fais une big pause de mars09 à novembre09 et me suis remis a wow jusque maintenant, restuff un peu laborieux mais bon ...
Concernant mes métiers, je monte actuellement forge et minage et je compte faire ingénieur a la place de minage par la suite.


Mes expériences HL, en raid et hero

Avant BC: / ( j'entends par la, jamais fais au niveau 60)

BC: / ( j'entends par la, jamais fais au niveau 70, je suis néanmoins un fan des instances BC et les ai presque toutes finies)

Woltk: Toutes les heros maitrisées, naxx 3ailes/4, EDC 25, début de Ulduar, Sartha, ICC10 jusque LK ( pas de HM ) et le gland au joug dont le nom ne me reviens pas.

Nous arrivons donc au 2 questions fatidiques ( j'ai vaguement aperçu le mémo sur ce qui est a dire mas n'aime pas trop m'alligner sur des tirets ....) A savoir : mes dispo et surtout pourquoi votre guilde ?

Commençons par mes dispos: Je suis a peu prés dispo dispo tout les jours de la semaine sous réserve du boulot ... ( ca m'es déja arriver de finir asser tard ... ) mais je ne suis pas dispo le week-end en principe ... je suis la preuve vivante que on peu avoir une copine ET jouer a wow Smile lol!

Nous arrivons donc au pourquoi iunctisviribus ?? tout simplement parce que je suis déjà passer dans une guilde avec Ooly et que ça c'est très bien passé et la description qu'il m'en a fait me paraissait sympa Smile J’espère ne pas me tromper et c'est pourquoi j'attends beaucoup de vos posts! J’espère trouvé une guilde sans de grosses obligations ou on ne me stress pas parce qu je ne sais pas venir un jour ... mon temps de jeu étant plus que suffisant! J'y viendrais évidement avec des espérances en pve mais sachez que je cherche avant tout des compatriotes avec qui passer du bon temps les raids sont donc accessoires ! ( j'aime aussi pas mal le pvp a mes heures )

Concernant mon ancienen guilde, ( qui est actuellement encore ma guilde ) c'est un départ amicale ... je n'y trouve plus ma place ... j'y laisserais probablement un reroll pour passer dire bonjour a l'ocaz mais n'y resterais plus ... voila je pense avoir fais le tour ...

Merci de votre attention et n'hésitez pas a réagir et/ou a mes contacter IG
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Admin
Aronis


Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

Musish - ward arme / def - 85    Empty
MessageSujet: Re: Musish - ward arme / def - 85    Musish - ward arme / def - 85    Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:37

Joli poste, tu as même réussi à me faire esquisser un sourire!!! lol!

+1 pour moi! Ca fera un peu de compet' pour Yves!!! ^^

Si tu sais juste rajouter un petit lien vers l'armurerie qu'on voit de quoi tu as l'air, ça sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://iunctisviribus.tonwow.net
ooly




Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)

Musish - ward arme / def - 85    Empty
MessageSujet: Re: Musish - ward arme / def - 85    Musish - ward arme / def - 85    Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:39

Bonjour Raphael,


en effet nous en avons discuté, et meme si nos chemins au départ du pacte ont été different nous avons toujours été en contact, simplement parceque pour moi tu es un joeur avec un super état d'esprit tel qu'on essaie de maintenir dans la guilde.

je vais laisser aux gens l'occasion de te poser quelques questions histoire de faire ta connaiscance mais pour moi cela serra +1.


à Bientot.


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
scarpace




Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : pas de calais

Musish - ward arme / def - 85    Empty
MessageSujet: Re: Musish - ward arme / def - 85    Musish - ward arme / def - 85    Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:05

Musish!..... ce pseudo me dit quelque chose mais j'arrive pas a me rappeler ou je t' ai croisé!

je ne vois pas d'objection pour un guildage


a bientôt IG



Revenir en haut Aller en bas
Musish
Invité




Musish - ward arme / def - 85    Empty
MessageSujet: Lieu armu   Musish - ward arme / def - 85    Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:08

Je pensais l'avor fait, mais peu importe. Un mot, u geste Raphi fait le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Karyss

Karyss


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Musish - ward arme / def - 85    Empty
MessageSujet: Re: Musish - ward arme / def - 85    Musish - ward arme / def - 85    Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:20

Encore un belge mais ils sont partout ^^ mais je les aime bien donc pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Kar
lyra

lyra


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2010

Musish - ward arme / def - 85    Empty
MessageSujet: Re: Musish - ward arme / def - 85    Musish - ward arme / def - 85    Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:26

moi ce sera -1 parce que t'es belge et ya deja trop de belges dans cette guilde j'ai pas envie de finir par bouffer à 18h30 comme les poules deja que bieltan veut devenir belge ... vous comprendrez j'en suis sure.

blague à part ton post est bien rien à dire tu dis l'essentiel et ça fait pas trois pages (mon dieu merci) en plus tu a l'air de quelqu'un d'investi et de serieux avec l'esprit qu'il "faut" si j'ose dire. donc +1 on fait pas vraiment de test en raid (surtout en ce moment lol^^) mais je suis curieuse de voir ce que ça pourras donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musish - ward arme / def - 85    Empty
MessageSujet: Re: Musish - ward arme / def - 85    Musish - ward arme / def - 85    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musish - ward arme / def - 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUNCTIS VIRIBUS :: - RECRUTEMENT - :: Postulations :: Guerrier-
Sauter vers: