IUNCTIS VIRIBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Iunctis Viribus - Vol'Jin - Alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Druidoumix 85 spé restauration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nigdown
Invité




Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:12

Voilà je devrais venir me présenté donc je le fais Smile

IRL:
Yoan,23 ans 24 le 5/02 ^^ Je travaillais comme commercial pour un opérateur téléphonique belge. Les possibiliter d évolution au seins de cette entreprise n étant pas ce que je cherchais je suis a nouveau a la recherche d emplois.
J aime les sorties le sport et différente autre chose.

Mes disponibilité:
actuellement je suis fortement disponible vu ma situation mais en général je joue tous les soirs. quelle que heur. 3-4h.

donnée du jeux:
Nom: Druidoumix
Classe: Druidé
Spé: Restauration

Connaissance du jeux:
Raid :
60
80
aucune des 85

donjon 1-80
80-85 j'en ai déjà fais 2 mais je ne peu pas dire connaitre toutes les techniques par coeur.

Je joue heal depuis a présent 2-3 mois
J avais un DK dps depuis 1 ans et demi sur un autre serveur.
Et la je remonte aussi un dk dps sur ce serveur (nostalgie)

derniere guilde sérieuxe:
Poutreur de lapin sur throk

Je suis venu ici pour la population et arreter un peu de ce faire camper quand tu est en train de farmé vu que je ne suis pas un fana de pvp

Niveau PVE:

60 BWL
70 aucun déjà fais une balade étant 80 mais rien de concret
80 ICC 10/25 et l instance dans le joug mais je ne sais plus le nom car je l ai juste faite 1-2 foi

Quel but voulez vous atteindre avec nous ?

Enfin atteindre le niveau de raid hm

Lien vers l'armurie :

voila a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
AAspen

AAspen


Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 42
Localisation : Anzin ( Nord )

Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:01

Salut et bienvenue sur le forum =)

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Je me permet de mettre un lien vers l'armurerie : Druidoumix

A ++ IG !

Aaspen
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Admin
Aronis


Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:56

Bonjour,

Je voudrais quelques précisions si tu le veux bien.

Tout d'abord, je remarque que tu as des bijoux qui datent de Matusalem.^Dans les 1ères quêtes cata il y a mieux que ca!!! Et tu as même une bague agi, quel est l'intérêt pour un druide heal?

Ensuite, concernant tes talents, peux tu m'expliquer tes 2 points dans Célérité farouche, sachant qu'il est totalement impossible de healer sous forme de chat!!!

Ensuite, j'aimerais en savoir un peu plus sur les sorts que tu utilises et dans quelle situation?

Si tu entre dans la guilde, combien d'élément volatil es-tu prêt à farmer pour moi? Et combien de poisson en banc t'engages-tu à pècher???

Je garde mon vote en réserve en attendant tes réponses.

Aro

PS : Appelez-moi Maîtresse! queen
PS 1 : Merci Aaspen pour le lien armu!
Revenir en haut Aller en bas
http://iunctisviribus.tonwow.net
ooly




Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)

Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:13

Bonjour Yoan,

merci pour ta postulation qui est propre et honnête,

comme te le demande Aro, il y a quelques petites précisions à apporter, mais bon te formalise pas meme si elle a fait de nous ses esclaves on est pas si mal traité, on a quand meme droit a une heure de pause toutes les 3 semaines...


je mets quand même un petit +1 pour la candidature (sauf si tu me dis que c'était pour Belgacom que tu bossais.) Mais au vue de ton template et stuff il y aura du travail es-tu pres a souffrir pour y arriver ?



A bientôt IG++

P.S. : Je savais qu'avec un nom de guilde pareil on serrait envhaï de Belge...
Revenir en haut Aller en bas
scarpace




Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : pas de calais

Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:43

bonjour et bienvenue sur le forum

apporte quelques précisions a aronis sur ton perso c'est elle notre expert druide heal!!!

pour se qui est des bijoux c'est pas un soucis ça se farm en instance et avec les réput.

par contre c'est vrai que les 2 pts dans célérité farouche je comprend pas trop????

et une dernière chose : pourquoi le tabart de l'exodar??? je pense qu'il y a d'autre réputation (cataclysm) bien plus importante a monter pour optimiser ton perso

avis neutre dans l'attente de précisions
Revenir en haut Aller en bas
Nigodnw
Invité




Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: réponse a vos question ^^    Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:03

Pour répondre a TOUTES vos question ; ‘oui je met en MAJ toutes car y en a beaucoup ^^ )
Mon bijou de Mathusalem, je n en ai pas trouvé de mieux actuellement je suis seulement en train de me stuffé réellement avec les donjons 
Ma bague agi ? bonne question.. je pense simplement ne jamais avoir trouvé tombé de bague avec intel niveau équivalent… oui je n aime pas trop faire les quêtes… oui je sais il y en a en fessant les quête ^^
Ha ? je viens d apprendre que l on savais pas healer en forme de chat merde alors… lol
Pour les 2 points dans Célérité farouche, tres simple aucune utilité en tant que heal juste utile actuellement quand j oublie de prendre ma double spé et que je rentre en combat. Ainsi je peu fuir en vitesse. ( Je suis pas a la prêt d une respé.. ni dépensé de l or pour mes items) je les mettrais tous les deux dans persévérance et rapidité de la nature
Pour le moment mon cycle est totalement changer j ai débuter mon druide avant cata mais depuis cata en donjon je suis honnête c est devenu la cata.. lol
Actuellement j utilise comme cycle 3 fleur de vie sur le tank un rétablissement si sa vie baisse tout de même. Pour le groupe j essaie de mettre une croissance sauvage. Prompe guérison sur le tank si les cac perde de la vie.
Je devrais encore inclure le sort nourire je pense dedans
Pour terminer j utilise aussi toucher guérisseur si la vie du tank descend de trop
Avant j avais toujours l envie de mettre le groupe a 100% de vie mais la c est plus possible depuis cata donc j ai arrêter c est pour cela que mon cycle est pas optimal je travaille toujours dessus mais je me souviens qu’ on a pas non plus clean BWL du premier Try sans aucun mort 
Pour les éléments volatil je les farmes actuellement pour monté mon TDC avec mon DK… je sais faud pas chercher … dk qui fais travail du cuir et druide ingé + dep
Pour le tabar d exodar je monte actuellement ma réput pour les montures comme je n etais pas encore 85 mais la je devrais le changer..

Je pense avoir répondu a vos questions si vous en avez d autres ou si vous voulez une précisions demandez le simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nigdown
Invité




Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:07

je vous envahi pas par rapport au nom de la guilde mais car Vherea enfin un truck ainsi ^^ est un amis Smile et il est chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigdown
Invité




Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:52

Voilà je viens déjà de me respé et changé mon bijou contre une bague de caliph
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Admin
Aronis


Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:53

J'te pardonne de farmer pour toi et non pour moi.

Tu as l'air de connaitre ton role et n'as pas peur d'apprendre et d'évoluer. Donc même si tu risques de me piquer mes loots (quoique, ça reste à voir!!! Demande à la guilde pour plus de précision à ce sujet!) ça sera un +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://iunctisviribus.tonwow.net
scarpace




Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : pas de calais

Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:24

a guilder
Revenir en haut Aller en bas
scarpace




Messages : 87
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : pas de calais

Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:33

si tu souhaite toujours être guilder essaye de répondre a nos wisp

aronis et moi même t'avons wispé a plusieurs reprises sans aucune réponse de ta part
Revenir en haut Aller en bas
nigdown
Invité




Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:59

désolé mais c est pas méchament que je vous ai pas répondu j etais pas la j ai du partire en urgence a l hopital tantot et wow ma pas mis en afk donc j etais toujours co...
Revenir en haut Aller en bas
Nigdown
Invité




Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: retour   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:41

Voilé j étais passé sur le forum pour dire que j avais eux quelle que soucis irl qui m empechais de revenir malheureusement cela c est prolongé assez longtemps.

Mais a partire de demain soir logiquement je serais a nouveau connecter. si j oublie pas d allez rechercher ma recharge wow.
J expliquerais demain le pkoi cette si longue absence ....

A bientot IG

Si vous voulez toujours bien de moi ^^
Ps on peu réactiver mon compte? car il est désactiver du fofo :s
Revenir en haut Aller en bas
Aronis
Admin
Aronis


Messages : 54
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)

Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:59

Ya plus d'guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iunctisviribus.tonwow.net
druidoum
Invité




Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:20

elle est devenue quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidoumix 85 spé restauration Empty
MessageSujet: Re: Druidoumix 85 spé restauration   Druidoumix 85 spé restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidoumix 85 spé restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUNCTIS VIRIBUS :: - RECRUTEMENT - :: Postulations :: Druide-
Sauter vers: